Alliance Les Archanges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UI - La Fraternité d'Albion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trilip

Trilip


Nombre de messages : 65
Nom de votre Guilde : La Fraternité d'Albion
Date d'inscription : 26/01/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:56

UI - La Fraternité d'Albion 2.0 (Compatible 1.89 daoc)

Bonjour l'as Smile
Venant de finir ma dernière version de l'interface j'ai décidé de la mettre à disposition de toute l'alliance en la postant ici. Vous ne la trouverez pas sur JoL car elle ni est pas, donc testez là pour voir si vous aimez Wink Comme vous pouvez voir sur le dernier screen, on peu même choisir son set d'icônes. Ha et pour finir il vous est possible de choisir votre emblème via l'options chooser Wink

UI - La Fraternité d'Albion Ui1m UI - La Fraternité d'Albion Ui2m UI - La Fraternité d'Albion Ui3m UI - La Fraternité d'Albion Ui4m UI - La Fraternité d'Albion Ui5m

Lien pour la téléchargé.
UI - La Fraternité d'Albion 2.0

Lien pour téléchargé les maps 256*256.
Cartes daoc 1.89 (Version avec installeur).

En cas de probleme avec le système de mise à jour de l'interface.
".NET Framework 1.1" Ceci est une mise à jour de Windows qui corrigera le problème.

Installation:
1/ Au préalable je conseil de lancer le jeux et de fermer toutes les fenêtres qu'il est possible de fermer, en pensant à régler les valeurs alpha sur 100%. Cela ne change rien à l'installation mais peu simplifier grandement la première prise en main.
2/ Une fois l'interface téléchargé tout est simple, il suffit durant l'installation de choisir le dossier .../UI/ qui se trouve dans le répertoire du jeu.
3/ Puis installez les MAP DAOC toujours dans le dossier .../UI/ qui se trouve dans le répertoire du jeu..
4/ Il ne reste qu'à choisir "interface personnalisée" dans les options de jeux accessibles depuis la page de sélection du personnage (la page qui apparait quand vous voulez quitter).

- Idea Si vous n'arrivez pas à l'installer ou si vous rencontrez un problème pendant l'installation dites le moi je vous aiderez. 😉
- Idea N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez, de même si vous rencontrez un bug, ou si vous avez des idées pour le développement faite le moi savoir. Je ferai mon possible pour le faire.


Dernière édition par Trilip le Sam 22 Mar - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite-albion.org/forum/
Trilip

Trilip


Nombre de messages : 65
Nom de votre Guilde : La Fraternité d'Albion
Date d'inscription : 26/01/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:57

Liste des mises à jour disponible pour l'interface.
Rdv Dans "Démarrer=>Programme=>UI- La Frater=>Vérifier mise à jour.

Citation :
Ajout:
- Ajout d'un inventaire encore plus transparent dans l'Options Chooser.

Mise à jour:
- La barre de vie de la cible style 04 a été légèrement refaite pour être plus précise.
- La fenêtre inventaire style Transparente a été corriger (Disparition du carré vert entourant les armes sélectionnées).


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite-albion.org/forum/
shamael




Nombre de messages : 17
Nom de votre Guilde : La fraternité d'Albion
Date d'inscription : 10/12/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:03

Que du bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trilip

Trilip


Nombre de messages : 65
Nom de votre Guilde : La Fraternité d'Albion
Date d'inscription : 26/01/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:23

Bon pour Shamael et les autres qui la use une mise à jour est disponible, pour plus d'informations lisez le second post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite-albion.org/forum/
Trilip

Trilip


Nombre de messages : 65
Nom de votre Guilde : La Fraternité d'Albion
Date d'inscription : 26/01/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:25

Certain on du avoir un message d'erreur en voulant mettre à jour l'interface. Le problème vient du fait qu'une mise à jour de windows n'est pas installer.

Donc pour faire disparaitre le problème du message d'erreur il vous faut télécharger ce fichier et de lancer l'installation .NET Framework 1.1
Une fois l'installation faite vous pouvez supprimer le fichier NET Framework 1_1

Ensuite vous pouvez enfin lancez la mise à jour de l'interface à partir de "Démarrer=>Programme=>UI- La Frater=>Vérifier mise à jour."

Pour finir, et vous donnez une idée de choix possible pour l'interface voici un screen Smile

UI - La Fraternité d'Albion Ui5m

Comme vous pouvez voir, on peu même choisir son set d'icônes. Cela va des icônes classic au nouveau, voir même à des icônes personnaliser

Ha et un petit post pour donner votre avis fait toujours plaisir ^^ Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite-albion.org/forum/
shamael




Nombre de messages : 17
Nom de votre Guilde : La fraternité d'Albion
Date d'inscription : 10/12/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:30

Exellent, y a tout ce dont j'ai besoin dedans : )
Revenir en haut Aller en bas
Eraet




Nombre de messages : 43
Nom de votre Guilde : Feu et Sang
Date d'inscription : 24/10/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:37

super beau boulot cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ledric




Nombre de messages : 46
Age : 57
Nom de votre Guilde : Feu et sang
Date d'inscription : 08/11/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:13

Salut

Bravo Tril beau boulot

Led
Revenir en haut Aller en bas
shamael




Nombre de messages : 17
Nom de votre Guilde : La fraternité d'Albion
Date d'inscription : 10/12/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:14

Un tit truc : es-ce que tu peux mettre un timeur après avoir fait un stun ? Style y a une alarme qui se déclenche dés que 45 secondes se sont écoulé après le stun ^^ ?

Boarf, sinon, tu peux agrandir l'horloge ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Trilip

Trilip


Nombre de messages : 65
Nom de votre Guilde : La Fraternité d'Albion
Date d'inscription : 26/01/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:29

Shamael a écrit:
Un tit truc : es-ce que tu peux mettre un timeur après avoir fait un stun ? Style y a une alarme qui se déclenche dés que 45 secondes se sont écoulé après le stun ^^ ?
Pas possible non ^^
Shamael a écrit:
Boarf, sinon, tu peux agrandir l'horloge ^^?
C'est possible, je regarderai pour en faire une plus grosse. Même si je trouve l'actuel déjà grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite-albion.org/forum/
quercusalba




Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : st jean d'angély ( 17 )
Nom de votre Guilde : Les archanges du phoenix
Date d'inscription : 30/04/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:12

je viens de charger ton ui tri ( je te donnerai mon avis plus tard j'auai pas le temps de l'essayer bcp aujourd'hui ) mais juste ce post pour dire que l'emblème n des archanges à changer... je sais pas si ton ui à fait le changement. Comme j'ai vu qu'il y a un endroit ou on peut choisir l'emblème de groupe j'ai vu que c'est l'ancien des archanges^^
Revenir en haut Aller en bas
Trilip

Trilip


Nombre de messages : 65
Nom de votre Guilde : La Fraternité d'Albion
Date d'inscription : 26/01/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:21

Ha oui surement ^^ faudra me faire un screen de la new emblème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite-albion.org/forum/
Trilip

Trilip


Nombre de messages : 65
Nom de votre Guilde : La Fraternité d'Albion
Date d'inscription : 26/01/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:38

Coucou Smile

Juste pour dire que l'interface est tj compatible avec la 1.90 Smile
Si vous voulez la récupérer il vous suffit en fait de retourner dans les options du jeu (quand on choisi son perso) et de sélectionner Habillage personnalisé Smile

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite-albion.org/forum/
ledric




Nombre de messages : 46
Age : 57
Nom de votre Guilde : Feu et sang
Date d'inscription : 08/11/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:37

Salut

ok merci Trilip

Bon travail

Led
Revenir en haut Aller en bas
quercusalba




Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : st jean d'angély ( 17 )
Nom de votre Guilde : Les archanges du phoenix
Date d'inscription : 30/04/2007

UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:41

oui nickel tri... y'a pas eu de soucis pour la remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UI - La Fraternité d'Albion Empty
MessageSujet: Re: UI - La Fraternité d'Albion   UI - La Fraternité d'Albion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UI - La Fraternité d'Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Archanges du Phoenix :: Les Archanges du Phoenix - Public :: La Taverne-
Sauter vers: