Alliance Les Archanges du Phoenix
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 WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08

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Adre

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WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Empty
MessageSujet: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:24

Pour ceux qui n'ont pas la chance de la recevoir, bah ils n'auront pas les photos Very Happy J'ai essayer de ne pas couper trop sévere, mais ce n'est que du texte Crying or Very sad




Le jour où nous avons signé le contrat pour la licence de Warhammer avec Games Workshop,
je leur avais promis que nous créerions un jeu sublime, un vrai MMORPG nouvelle génération.
Aujourd’hui, j’ai une nouvelle à vous annoncer. Nous allons repousser la sortie de WAR à l’automne 2008.
Nous ne nous attendons bien sûr pas à ce que vous accueilliez cette nouvelle avec un large sourire,
cependant sachez que nous passerons ce temps supplémentaire à travailler d’arrache-pied pour faire de WAR un jeu encore plus abouti qu’il
ne l’est aujourd’hui.
Pendant les dernières phases de la bêta, nous nous sommes rendu compte de deux choses : l’une d’elle,
c’est que nos principales innovations (Quêtes Publiques, Livre de la Connaissance, combat RvR) ont toutes été extrêmement bien accueillies,
tout comme le premier niveau de notre système d’artisanat. La seconde, c’est que le jeu gagnerait à recevoir
des ajustements sur une plus longue période, ainsi qu’une ou deux couches de finition. Heureusement,
le fait d’avoir été intégré à Electronic Arts nous permet justement de faire ce choix.
Nous sommes conscients que cette nouvelle sera vivement commentée par la communauté,
cependant je voudrais vous rappeler une chose (pour clarifier les choses et apaiser la situation), c’est que notre objectif n’a jamais
été de livrer le jeu à une certaine date mais de le livrer quand Warhammer serait un grand MMORPG. Nous n’avons pas
perdu de vue cet objectif et grâce au soutien de Games Workshop, de GOA et d’Electronic Arts, nous comptons bien vous offrir un superbe
MMORPG nouvelle génération.
Comme toujours, je tiens à remercier la communauté pour son soutien, sa fidélité et sa patience.
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Adre

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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:26

Mark Jacobs
Vice-Président, Directeur Général d’EA Mythic

GOA et EA Mythic sont fiers de vous présenter l'Edition Collector de Warhammer Online: Age of Reckoning,
une édition limitée du jeu présentée dans une boîte haut de gamme. Vous trouverez dans cet imposant coffret des objets exclusifs
et des bonus en jeu exceptionnels pour vous aider à profiter au maximum de vos périples à travers les champs de bataille de l'Age du Jugement.
Seules 55 000 exemplaires de l'Edition Collector seront mis en vente en Europe.


Edition Collector Warhammer Online: Age of Reckoning
Dimensions : environ 35 cm x 25 cm x 8 cm
Poids : environ 3 kg

L'Edition Collector de Warhammer Online: Age of Reckoning comprend :

Une figurine Games Workshop exclusive : Grumlok et Gazbag
De l’Age du Jugement vers votre jeu de plateau !

Cette figurine en métal, basée sur les personnages originaux du MMORPG, a été réalisée
par Games Workshop spécialement pour l'Edition Collector. Finement détaillée, elle représente le Chef de Guerre Peau-Verte Grumlok
et son Chaman Gazbag.


Grumlok et Gazbag
Assemblage et peinture à réaliser

Armés de l’énorme hache qu’est l’Eventreur et pénétrés par des pouvoirs extraordinaires accordés par le Roi Sorcier Malekith, ces deux inséparables
gaillards disposent d’aptitudes supérieures à toute autre peau-verte. Combinant habilement force brutale et esprit rusé (ça reste un peau-verte
attention), Grumlok et Gazbag rassemblent les Tribus des Montagnes du Bord du Monde pour une gigantesque WAAAGH! et envahissent la forteresse naine
Karak aux Huit Pics. Aujourd’hui, leur objectif premier est ni plus ni moins l’éradication totale des nains.

...............................................................................
UNE BANDE DESSINEE ORIGINALE
– WARHAMMER ONLINE: PRELUDE A WAR
Les forces de l'Ordre et de la Destruction s'affrontent sous la lune verte du Chaos !



Réalisée exclusivement pour l’EDITION COLLECTOR, WARHAMMER ONLINE: AGE OF RECKONING : PRELUDE A WAR est un album cartonné tout en couleurs de 128
pages qui met en scène le début de l'histoire du jeu. Ecrit par l’illustre auteur de Games Workshop, Graham McNeill, cette grande
œuvre contient les riches illustrations de Chad Hardin, Joe Abraham, Rahsan Ekedal, Tony Parker et Kevin Hopgood. Chacun des 6 chapitres de cet
ouvrage rapporte un récit unique sur les armées du jeu. L’ensemble vous offre une explication sur les raisons qui ont conduit ce monde à
l’Age du jugement :

La Colline des Morts – Le guerrier du Chaos, Tchar’zanek, entreprend une effrayante quête pour renforcer sa place de redoutable Champion of Tzeentch.
L’Ombre du chasseur – Le célèbre chasseur Elfe noir Kaloth Ombrefroide part pour le Vieux Monde afin de capturer un chef peau-verte et ainsi aider
le Roi Sorcier à concrétiser ses plans.
WAAAGH! Grumlok – Grumlok et Gazbag rassemblent les tribus de peaux-vertes pour une gigantesque WAAAGH! et conduisent l’assaut sur la forteresse
naine Karak aux Huit Pics.
Le Mont du Tonnerre – Les nains s’unissent pour résister à l’invasion des Peaux-vertes sous l’ombre du grand volcan.
Le Feu du Nord – Le vaillant Empire livre bataille face aux hordes envahissantes du Chaos.
La Garde Etincelante – Tyrion et Finubar, le Roi Phénix, s’affairent à protéger leur territoire et aident leurs alliés à combattre les forces de la
Destruction.
..............................................................................
UN MAGNIFIQUE ART BOOK
- L’ART DE WARHAMMER ONLINE
Un superbe recueil des illustrations qui ont donné vie à Warhammer Online: Age of Reckoning.



L’ART DE WARHAMMER ONLINE est un livre cartonné de 224 pages contenant des illustrations réalisées spécialement pour le jeu. Chaque page,
imprimée en couleurs sur papier glacé, démontre le talent de nos dessinateurs conceptuels et offre un aperçu de la création d'un monde.
...............................................................................

EXCLUSIVEMENT POUR L'EUROPE – TAPIS DE SOURIS
Exclusivement proposé aux joueurs européens, un tapis de souris spécial est offert avec l'Edition Collector.”

...............................................................................

BONUS EN JEU – LES LIBRAS DE PERSPICACITE
"La sagesse est une récompense en soi, et pour ceux qui se montrent dignes de cette vertu, le potentiel est sans limite…”


Les lecteurs des LIBRAS DE PERSPICACITE bénéficient d'un discernement spécial sur leurs actions et acquièrent plus d'expérience pour un temps limité.
(Amplificateur d'XP pour 60 minutes, 3 utilisations, délai de réutilisation de 90 minutes.)


...............................................................................

BONUS EN JEU – QUETES, RECOMPENSES ET TITRES
De nouvelles aventures et des récompenses méritées attendent les joueurs sur les champs de bataille de WAR.

Les heureux acquéreurs de l’Edition Collector débuteront leur aventure dans l’Age du Jugement avec douze (12) quêtes bonus présentes dans leur
Livre de la Connaissance. Chaque quête offre une récompense en jeu exceptionnelle, ainsi qu’un titre de personnage unique pour aider les joueurs dans
leurs combats en première ligne.

Exemples de Quêtes, Récompenses et Titres :


Quête : Le Seul Moyen de Combattre
Type : Nain / PvE (Ouvert aux personnages alliés au Royaume de L’Ordre)

"Tout l’monde peut boire et tout l’monde peut combattre, mais seul un Nain est né pour faire les deux ! T’es prêt à montrer l’ genre de nain que tu es?
Bois donc un coup de Bougresse, ça t’rendra fort et solide, ensuite, va tuer du peau-verte avant de redevenir sobre ! "

Récompense : La Chope sans fond de Furd. Une rune exceptionnelle y est incrustée, elle permet à la chope de ne jamais se vider, et vous vous sentirez
plus fort et enragé pour le combat. Mais attention, ce pouvoir a un prix !

Titre : Maître brasseur



Quête : Trésors de Guerre
Type : Chaos / RvR (Ouvert aux personnages alliés au Royaume de la Destruction)

"Pars et fends les crânes de ceux qui se dressent contre l’Ost du Corbeau. Prend part au combat à la Nouvelle Emskrank et massacre un de
chacun des types de sujets de l’Empire."

Récompense : Cape de tueur de Griffons. Mettez cette cape fabriquée avec le tissu d’une bannière de l’Ordre du Griffon tombée au combat,
et jouissez de la « Protection de l’Empereur ».

Titre : Tueur de Griffons


Pour consulter la liste complète des quêtes, récompenses et titres, cliquez ici.

...............................................................................
BONUS EN JEU – TETES DE PERSONNAGE
“Tu as as le look que j'aimerais avoir...”



Démarquez-vous des autres avec une apparence unique ! L’Edition Collector WAR comprend douze (12) têtes de personnages pour proposer des options
de personnalisation supplémentaires. Chaque race a une apparence vraiment distincte (avec versions masculine et féminine) ; de quoi faire tourner
toutes les têtes sur le champ de bataille et susciter l’envie de tous les guerriers.

PARTENAIRES DU PROGRAMME DE PRECOMMANDE DE L’EDITION COLLECTOR
L’Edition Collector Warhammer Online: Age of Reckoning est disponible en précommande auprès des partenaires suivants :










Préparez-vous à une guerre imminente en précommandant l’Edition Collector Warhammer Online: Age of Reckoning dès aujourd’hui. Vous aurez la chance
de recevoir des objets spéciaux et de connaître la gloire des champs de bataille avant même que le gros des troupes n’entre en jeu. Seules 55 000
exemplaires de l’Edition Collector seront produites pour l’Europe, ne manquez pas votre chance. Précommandez votre Edition maintenant !

Les bonus exclusifs de la précommande de l'Edition Collector WAR comprennent :

ACCES GARANTI A LA BETA
Soyez l'un des premiers joueurs à connaître la gloire des combats et la fureur de WAR !

ACCES ANTICIPE AUX SERVEURS LIVE
Commencez vos aventures dans l’Age du Jugement avant le déferlement des nouvelles recrues !

OBJETS BONUS EN JEU
Equipez vos personnages pour leur périple vers le front avec ces objets bonus très utiles !

Tous les acquéreurs de la précommande recevront :


LE CAMP PORTATIF DE RITTENBACH
Reposez-vous et soignez vos blessures entre deux combats.


De plus, précommandez le jeu en magasin et recevez :


L’ANNEAU D'AMBRE DE SENTINELLE (exclusivité revendeurs)
Améliorez vos caractéristiques et lancez le
« Toucher de la Terre » pour augmenter vos chances d’infliger des dégâts physiques à chaque coup porté. (Uniquement pour le combat en PvE)



Précommandez le jeu en ligne et recevez :


L’ANNEAU EN IOLITE DE GARDIEN (exclusivité commerçants en ligne)
Améliorez vos caractéristiques et lancez le
« Toucher de l’Esprit » pour augmenter vos chances d’infliger des dégâts spirituels à chaque coup porté. (Uniquement pour le combat en PvE)


Les bénéficiaires de précommandes en magasin ou en ligne recevront leurs codes dans une boîte de précommande. Actuellement, seule l'Edition Collector
est disponible en précommande.

Pour plus d’informations concernant le programme de précommande de l'Edition Collector, visitez le site www.war-europe.com/collectorsedition/.






Warhammer fête ses 25 ans cette année et les fêtards de Games Workshop célèbreront cet événement tout au long du mois d’avril. Au programme des
festivités, des invitations pour tous les fanas de WAR à découvrir le monde de Warhammer à travers le fantastique jeu de plateau dans les boutiques
Games workshop lors du weekend du 12 et 13 avril.

Tout au long de ce weekend, les magasins Games Workshop du monde entier organiseront des parties exceptionnelles du jeu de batailles avec figurines
basées sur des scénarios se déroulant dans l’Age du Jugement et auxquelles tout le monde pourra participer.

Par ailleurs, chaque magasin organisera aussi des initiations à la peinture de figurines pour les six races qu’on peut retrouver dans WAR – laissez-nous
vous montrer comment peindre la figurine de votre race préférée et ramener-la chez vous GRATUITEMENT !

Vous pouvez trouver l’adresse et les heures d’ouverture de votre magasin Games Workshop le plus proche dans la section « Points de Vente » du site de
Games Workshop.






Quel mois ! On s'est affairé sur les tests ciblés Empire contre Chaos et Hauts Elfes contre Elfes Noirs !

Dans le segment Hauts Elfes contre Elfes Noirs, les testeurs ont pu vivre les premiers chapitres sur les terres d'Ulthuan. Voilà un petit aperçu de ce
qu'ils y ont vu :

- Zones 1 et 2 Hauts Elfes contre Elfes Noirs
- Trois carrières inédites pour les hauts elfes
- Maîtrises de Carrière
- Progression des Rangs de Renommée
- Premier aperçu des modifications de l'interface utilisateur
- Aperçu de l'artisanat

Dans les deux segments Empire contre Chaos et Hauts Elfes contre Elfes Noirs, les joueurs ont pu expérimenter pour la première fois le système
des forts associé à celui du contrôle de zone. Ces deux fonctionnalités n'en sont qu'aux tests préliminaires mais nous avons désormais des retours
assez conséquents pour créer des combats RvR qui influent réellement sur le monde dans lequel vous jouez !

Voilà ce que certains joueurs ont eu à dire sur le dernier test ciblé Hauts Elfes contre Elfes Noirs :



“En tant que joueur de MMO vétéran, je peux affirmer que les quêtes initiales pour cette race sont excellentes. Très directives, indications très
précises des mobs à trouver, la navigation est un jeu d'enfant. Très très bien…” - Guerrier Fantôme Niveau 2

“Je suis très impressionné par le thème des Elfes et par l'impression qui s'en dégage. La classe des archimages est très agréable à jouer et les
changements apportés à l'interface sont bien meilleurs.” - Archimage Niveau 6



“C'est très agréable de tomber sur des petites quêtes inattendues comme celles-ci. Cette quête présente une explication qui s'ajuste parfaitement
à la tradition des hauts elfes. C'est une des raisons pour lesquelles j'explorerai chaque parcelle de terre de cette carte tout en jouant.” - Archimage
Niveau 2, “Une découverte surprenante”

“Je trouve vraiment que le Guerrier Fantôme est une carrière très sympa et très intéressante. C'est pas l'habituel lanceur de sorts DPS à distance
et j'apprécie d'être dans la peau d'un haut elfe... alors que j'ai toujours éprouvé de la haine envers les hauts elfes, c'est pour vous dire !”
- Guerrier Fantôme Niveau 6



“Les animations ont été grandement améliorées depuis la dernière fois. L'IU est beaucoup plus belle. La classe des HE est très bien faite d'après ce
que j'ai vu jusqu'à maintenant.” - Maître des Épées Niveau 5

“Encore merci de m'accorder la possibilité d'aider à créer un jeu que je suis sûr d'adorer.” - Furie Niveau 2

Prenez connaissance des nouvelles du front Empire contre Chaos et gardez bien l'oeil ouvert pour ne pas rater celles des Hauts Elfes contre
Elfes Noirs qui arrivent bientôt !








Si le Chaos construisait une ville, à quoi ressemblerait-elle ?
Par Greg Grimsby, Directeur Artistique

A quoi ressemblerait une ville construite par le Chaos ? Une sacrée question, il faut bien l'admettre. Construire une ville, c'est déjà
assez difficile comme ça. C'est un de ces problèmes épineux de développement qui implique tellement de travail et pour lequel on attend tellement
de vous que même en créant une ville fantasy standard, vous finissez par vous y casser les dents et en perdre le sommeil. Prenez Altdorf, par exemple.
Elle assure ! Il y a un pilori au centre de la ville, une tour de magie qui crache des flammes et une taverne qui a pour thème central le postérieur
d'un mastiff. Tout ça, c'est du pur Warhammer fait maison avec plein d'amour et de polygones.

En savoir plus sur la création de la Cité Inexorable >>








Episode 3: La bataille de Praag et la Gueule de la folie
par Brian Wheeler, Lead RvR Design

Bienvenue pour ce nouvel épisode de Scenarios : les bases ! Ce mois-ci, nous allons découvrir deux nouveaux scénarios Empire contre Chaos :
la bataille de Praag et la Gueule de la folie.
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Adre

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Nom de votre Guilde : Feu et Sang
Date d'inscription : 18/11/2007

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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:27

Présentation du Répurgateur

L'Empire ne doit pas seulement repousser les assauts menés au grand jour par les forces du Chaos, il lui faut également lutter contre
l'hérésie et les ténèbres qui peuvent naître à l'intérieur de ses propres frontières. Plus que nul autre, le Répurgateur en est conscient. Chargé
d'extraire les chairs corrompues du corps sain de l'Empire, le Répurgateur est un personnage sinistre considéré avec autant d'admiration que de crainte,
car il est à la fois enquêteur, juge et bourreau. Par la lame, par le pistolet ou par la torche, il est résolu à purger l'Empire de toute corruption.

Mécanismes du Répurgateur
Les Répurgateurs sont de redoutables combattants qui traquent et détruisent tout ce qui a été souillé par le contact du Chaos. C'est à la pointe
de l'épée qu'ils écrivent leurs chefs d'accusation puis, quand la culpabilité de l'ennemi est avérée, c'est de la voix tonnante du pistolet qu'est
annoncée la sentence. Leurs aptitudes au combat sont renforcées par divers artefacts sacrés, tels que des balles bénies qui ajoutent des effets
additionnels à leurs Exécutions, et de puissantes reliques sacrées qui peuvent temporairement leur conférer de grands pouvoirs.

Maîtrises de Répurgateur

La Voie de la Confession
La Voie de la Confession est directe et sans concession. Elle est principalement axée sur la lutte immédiate contre l'hérésie. Un spécialiste en
Confession ne s'encombre pas de subtilité et d'enquêtes interminables, il préfère approcher l'ennemi de façon plus directe et obtenir des aveux de
façon plus violente. Il ne s'agit pas forcément de la voie la plus puissante, mais elle est efficace dans sa brutale simplicité, et confère une
protection modérément accrue lorsque le Répurgateur est directement attaqué.

La Voie de l'Inquisition
La Voie de l'Inquisition est axée sur des investigations plus longues et minutieuses, pour affaiblir et éreinter progressivement l'ennemi jusqu'à
ce que sa culpabilité soit certaine. Un joueur spécialisé en Inquisition peut sembler plus faible au premier abord, mais les effets dévastateurs de
ses attaques se font de plus en plus sentir tout au long du combat.

La Voie du Jugement
La Voie du Jugement est celle des Répurgateurs tenant pour acquis que leurs cibles sont coupables et que nulle question n'est nécessaire.
Ils préfèrent prendre les suspects par surprise, et c'est quand l'attention de l'ennemi est ailleurs qu'ils sont les plus efficaces. Un maître
du Jugement tend à éviter les affrontements de face, et ses performances culminent lorsque des alliés peuvent distraire l'ennemi, ce qui lui permet
de porter des attaques dévastatrices.





Présentation du Maraudeur

Le Maraudeur est l'agent de destruction favori de Tzeentch, qui lui a octroyé son don le plus pur et le plus brut : le changement. Le changement
du Maraudeur altère son sang, ses os, son corps, pour en faire le guerrier suprême, et lui permettre de massacrer brutalement quiconque ose se mettre
en travers de son chemin. Toute armure lourde finirait fatalement disloquée par les mutations de la chair corrompue du Maraudeur, aussi doit-il se
contenter de protections légères, mais c'est en étripant ses ennemis avant qu'ils puissent réagir qu'il s'assure la victoire.

Mécanismes du Maraudeur
Le Maraudeur peut transformer son corps grâce à trois mutations différentes, chacune ayant une fonction et des avantages particuliers. En modifiant
son propre corps selon ses besoins, le Maraudeur est capable d'éliminer presque n'importe quel ennemi, mais il doit toujours rester attentif à
l'évolution de la bataille pour prendre une autre forme si nécessaire. Le verdict est généralement rapide et brutal pour un Maraudeur qui ne change pas
de forme à bon escient, car il est vulnérable pendant la courte transition d'une mutation à l'autre, et un ennemi attentif ne manquera pas l'occasion
de tirer avantage d'une faiblesse passagère.

Maîtrises de Maraudeur

La Voie de la Brutalité
La Voie de la Brutalité est axée sur la capacité du Maraudeur à changer son bras en pointe osseuse acérée. Cette sorte de lame peut infliger
d'horribles blessures à l'ennemi, et un joueur très spécialisé en Brutalité infligera probablement les plus gros dégâts possibles sur une cible unique,
surtout si l'attention de cette dernière est dirigée vers d'autres.

La Voie de la Sauvagerie
La Voie de la Sauvagerie permet au Maraudeur de changer son bras en pince monstrueuse, capable de déchiqueter l'ennemi pour l'affaiblir et provoquer
des hémorragies mortelles. Bien que ce genre de dégâts ne soit pas aussi spectaculaire qu'avec les autres mutations, un maître de la Sauvagerie tue ses
victimes d'une manière plus insidieuse. Il les affaiblit implacablement sans qu'elles ne réalisent le danger... et quand elles finissent par s'en
rendre compte, il est déjà trop tard.

La Voie de la Monstruosité
La Voie de la Monstruosité est axée sur la capacité du Maraudeur à transformer son bras en une hideuse massue de chair. Un maître de la Monstruosité
peut utiliser la masse de son bras mutant pour se défendre un peu mieux, et effectuer de grands mouvements susceptibles de blesser plusieurs ennemis
d'un seul coup.

MALEKITH LE ROI SORCIER
Chef de l'armée des Elfes Noirs



Malekith est le fils d'Aenarion, le plus grand héros d'Ulthuan, mais n'a nullement hérité de la noblesse de son père. Le Roi Sorcier de Naggaroth
est féroce et impitoyable de par sa rage née du déni de son héritage, le Trône Phénix d'Ulthuan. Redoutable adversaire, il a été formé aux arts
ténébreux par sa mère, la Sorcière Morathi. En plus de ses formidables talents magiques, Malekith est maître dans l'art de la manipulation et
du complot, il ne reculera devant rien pour éliminer ses rivaux et écraser les Hauts Elfes qu'il hait plus que tout.

Le Roi Sorcier est le maître d'œuvre de l'Age du Jugement, une grande guerre qu'il a orchestrée pour affaiblir les Hauts Elfes en préparation
d'une invasion massive d'Ulthuan. Enfin, le Trône Phénix est à portée du seigneur des Elfes Noirs. Mais si ruse et tromperie comptent parmi
les meilleures armes de Malekith, elles peuvent se retourner contre lui, car d'autres Druchii convoitent aussi le pouvoir suprême.

GRUMLOK ET GAZBAG
Chefs de l'armée des Peaux-Vertes



A première vue, Grumlok et Gazbag pourraient presque sembler comiques. Grumlok, un Orque Noir massif, portant sur son épaule le puissant
Chaman Gazbag, son conseiller, qui peut ainsi lui chuchoter à l'oreille plans et recommandations.

Ce serait commettre une erreur fatale que de sous-estimer ces deux chefs du clan du Soleil Sanglant, cette vaste et puissante tribu à laquelle
d'innombrables autres se sont ralliées. La force démesurée de Grumlok et la puissante magie WAAAAGH! de Gazbag sont amplifiées par les talismans
enchantés que Malekith leur a forgés afin d'assurer leur victoire contre les Nains.

Avec une brutalité impitoyable et une insatiable soif de bataille, le Chef de guerre Grumlok et le Chaman Gazbag mènent leur vaste horde de
Peaux-Vertes au cœur du royaume montagneux des Nains. Seule une victoire totale pourrait satisfaire leur irrépressible besoin de guerre.

LE SEIGNEUR DE GUERRE TCHAR'ZANEK
Chef de l'armée du Chaos



Ses origines sont entourées de mystère, son nom est chuchoté dans les cauchemars et sa venue était annoncée par de sombres prophéties.
Tel est Tchar'zanek, Champion de Tzeentch et chef d'une immense horde ténébreuse composée d'hommes du nord et de créatures du Chaos.

Telle une nuée de corbeaux s'abattant pour dévorer un cadavre putréfié, l'ost de Tchar'zanek déferle vers le Sud depuis la Toundra glacée
de Norsca pour répandre la destruction et la terreur sur les terres de l'Empire. A la fois guerrier et sorcier, Tchar'zanek use de sa profonde
compréhension de l'esprit humain pour semer l'anarchie et la peur tandis que marchent ses légions. Les défenses de l'Empire vacillent devant lui,
mais il ne cherche pas uniquement la victoire sur le champ de bataille. Ses véritables motivations sont bien plus sinistres et maléfiques,
et si son plan est couronné de succès, les terres des humains deviendront pour toujours un Royaume du Chaos impie.

Caledor, située dans les grandes étendues septentrionales d'Ulthuan, est une région peu peuplée ceinte d'une chaîne de montagnes majestueuses.
Au coeur de ces pics impressionnants se nichent des vallées secrètes verdoyantes, mais on y trouve également un réseau labyrinthique
de cavernes et de souterrains, dissimulé dans le sous-sol pierreux de la province. Les montagnes de Caledor sont spectaculaires mais ne rendent
pas justice à la gloire passée du royaume.


Il y a fort longtemps, les cimes de Caledor étaient rouge feu. Des volcans embrasaient le ciel, crachant flammes et fumée. Les cieux de l'antique
Caledor étaient dominés par de puissants dragons, terribles et magnifiques, qui faisaient d'elle le royaume souverain qu'elle était alors.


Prologue du Boss de Quête Publique : Sildaen de Hoeth

Ulthuan compte un certain nombre de menhirs. Ensemble, ces points focaux critiques maintiennent le grand Vortex qui empêche le Chaos
de déferler sur le monde. Les joueurs de la Destruction auront pour mission de s'emparer de l'un de ces menhirs, la Pierre Valetear située en Chrace.
Ils devront y affronter des défenseurs issus de tous les régiments Hauts Elfes de l'Ile Blafarde et de Chrace, pour finir face à l'un des Archimages
de la Tour Blanche, Sildaen de Hoeth.
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shamael




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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:03

Question pour un joueurs d'archer ^^ :
L'archer peut tirer en bougeant ?
Dans la description ils parlent de cape de camouflage. Dans les faits, comment cela se passe-t-il ? L'archer a-t-il un camouflage quelconque ?
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Adre

Adre


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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

Non, je ne pense pas, mais je vais test le perso
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Lucator




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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:29

de mémoire la furtivité a été bani de warhammer, ils auraient modifier cette régle ?

je viens de passé sur les forums jol, a priori ca confirme que le guerrier fantome n'aurais pas de furtivité total. Peut etre un camouflage trés partiel donc Smile
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Adre

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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:43

Je comfirme, ce que je disais, les archers ne peuvent pas tirer en bougeant et, sauf item spécial et donc rare, ils ne peuvent pas se fufuter en tout cas au niveau 20.

J'ai pas tester toutes les classes, mais pour l'instant la seule que j'ai trouvé qui se "fufutait" c'est la furie (chaos) [équivalent au sicaire] il doit y en avoir une autre du coté ordre certainement le maraudeur, faut savoir que le fufutage consomme nos Points d'Action (équivalent de l'endurance sur DAOC) et que sans PA on ne peut pas taper, se fufutage à donc une durée limitée donc à utiliser en cas d'urgence genre tiens y a un nain qui se déplace solo et qui ne ma pas vu Very Happy
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Lucator




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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:38

tient sur age of conan, le ranger peut tirer en bougeant monter sur son cheval/rhinocéros/mammouth :p ce qui est logique vue que les guerriers peuvent donné des coups d'épées sur monture. C'etais en passant : p
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Trilip

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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:30

Sans sortir des règle de NDA (étant donné que durant les salon ça pouvais être vérifier) les seul classes à avoir une capacité à ce camoufler son le Répurgateur (Coter Ordre) et la furie (Coter Destruction) c'est tout, enfaite c'est une façons de remplacer la capacité charge chez les 2 classes.

Lucator a écrit:
sur age of conan, le ranger peut tirer en bougeant

Me semble pas avoir vue Robin des bois tirer à l'arc tout en courant ^^
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Lucator




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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:36

pourtant le MA sur daoc tire a l'arbalète en courant :p

Clubic viens de sortir une vidéo sur warhammer online, trés formaté marketing a mon gout
http://www.clubic.com/actualite-136654-reportage-preview-warhammer-online-paquet.html

Le journaliste est extrêmement enthousiaste, mais les commentaires en dessous de la vidéo le sont moins, entre NDA break et avis personnel, si vous êtes curieux, lisez les forums clubic Smile
J'attends de voir la suite, le jour ou la NDA vas etre levé sur ce jeu, on pourras d'avantage jugé la communauté de ce mmo. Quoiqu'il en soit, warhammer a du bon Smile
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Trilip

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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:59

Le genre de commentaire de joueur qui descende aussi les graphisme de Aoc ?? ^^

Après niveau graphisme ils sont loin d'être terminer, voir lien pareil pour les animation.
Lucator a écrit:
pourtant le MA sur daoc tire a l'arbalète en courant :p
C'est pas un exemple à prendre lol, puis c'est une ancienne ra 5L Wink
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Lucator




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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:27

bien entendu que le jeu n'est pas fini Smile et meme une fois le jeu sorti les graphiques évoluerons Smile le graphisme en lui meme n'est pas un problème, c'est le style graphique qui ne me correspond pas personnellement Smile
Je parle du style d'avantage proche de wow que du réalisme de daoc. Aprés, c'est du graphique, ce n'est pas vilain en soit, on ne peut pas forcer les gens a aimer le bleu si certain préfère le vert. Le seul probleme que je trouve a warhammer, c'est qu'il ont vue que wow faisais de l'argent mais étais mauvais en pvp, et ils sortent un jeu proche sans prendre de risque sur un même business model. T'in j'espère qu'il vont nous sortir un warhammer 40K plein de vaisseaux spéciaux plein d'orc qui veulent dominé le monde en fracassant des cranes. J'ai l'impression qu'ils ont fait de warhammer médiéval un repaire a péon : p

sinon la RA 5L des MA, est devenu une capacité avec 25 en spécialisation arbalète :p le tir en mouvement :p

[edit ] tient, je n'ai pas trop chercher mais tu pourras p'etre m'aider,
sur wow a sa sortie, certain serveur étaient énormément déséquilibrer.
L'avantage de daoc est d'avoir 3 factions, et souvent deux qui s'allie contre un ennemi plu fort ( ou pas :p ). Sur wow, on c'est retrouver avec des configurations ou 70% de la population etais d'un camp, réduisant le pvp de l'autre faction a misére. Mais sur wow, cela ne pose pas de problème. Le pvp n'a qu'une faible impacte sur le jeu, et que le plu intéressant reste le pve ( et dieu qu'il est énorme le pve de wow ).
Je me demande, si sur warhammer, le groupe dominé ne vas pas juste dans le mur ? A savoir si une faction est dominé, les joueurs vont plutôt crée des comptes du coté du gagnant et ainsi augmenter la domination.
Si on peut réduire en cendre ville et capitale, comment faire pour s'en sortir ? J'avais crut comprendre que des pnj viendraient aider ?
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Adre

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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:23

Pas plus que sur wow je crois, En faite lors des tests on a pu voir le PVP, tout comme sur WOW la carte est ouverte donc sa crée une grande zone PVP, mais tu peux te cantonner à faire du PVE, l'autre royaume ne peut pas t'attaquer tant que tu n'attaques pas. Faut juste qu'il corrige quelques bugs du style le bug des healers qui se retrouvent en PVP juste en lançant un heal et qui sont les cibles numéro un

Maintenant il y a aussi des zones frontières et tant qu'un royaume ne domine pas l'autre il n'y aucune raison pour qu'on soit dérangé en PVE

Après les royaumes sont quand-même bien équilibrés, c'est sur l'ordre à plus de DPS à distance que le chaos mais au CAC ils ne valent pas grand chose
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Lucator




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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:21

En faite, je ne parlais pas d'équilibrage des classes mais de population Smile
Aprés 5 ans d'équilibrage sur daoc, on peut dire que les classes sont a peut prés équilibrer. Pourtant jamais il n'y auras, sur un serveur, plus de Mid que d'Alb. Daoc à 3 camps, cela ne pose pas trop de problème, mais sur un jeu avec uniquement 2 factions, c'est loin d'être gagner Smile

Quand au pvp sur wow, passé level 30 ( cf 70 level sur le jeu ) tu xp uniquement en zone partagé ou tout le monde est flagé pvp Smile mais le pvp sauvage sur wow n'apporte rien. Si on rase les pnj d'une ville, ils repopent et les joueurs continuent comme si de rien n'étais. Sur warhammer à priori, la cité perd de la valeur, certaines quetes publiques ne deviennent plu accessible, des pnj partent, des zones se fermes. L'ennemi a donc tout intérêt de raser régulièrement les cité adverse pour les empêcher d'xp.
C'est intéressant d'un point de vue stratégique, mais j'ai peur du déséquilibre de population sur certain serveur Smile et de mise en place, comme DaoC, de bonus pour royaume sous peuplé.

wow : archimonde, le premier serveur francais
Total Alliance: 2,005 - 34%
Total Horde: 3,819 - 66%
A to H Ratio: 1 : 1.9

kael tas, le 2nd serveur français
Total Alliance: 1,048 - 29%
Total Horde: 2,566 - 71%
A to H Ratio: 1 : 2.4

ilidan dans les premiers serveurs sorti également
Total Alliance: 986 - 25%
Total Horde: 3,004 - 75%
A to H Ratio: 1 : 3

Elune, sorti bien un ans aprés la commercialisation du jeu
Total Alliance: 7,696 - 92%
Total Horde: 632 - 8%
A to H Ratio: 12.2 : 1

population européene et américaine sur 3,116,893 de joueurs
Total Alliance: 1,924,543 - 62%
Total Horde: 1,192,350 - 38%
A to H Ratio: 1.6 : 1

certain serveur sont quand même proche de l'équilibre !

WoW est pve, c'est lourd, chiant, mais gérable. Le pvp n'a pas d'incidence sur le pve. Les classes sont équilibrer ( les 2 camps ont les exactes meme classes ) Qu'en seras il sur warhammer ? et plutôt, pourras ton s'amusé dans un royaume sous peuplé dans un jeu massivement pvp
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MessageSujet: Re: WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08   WAR lettre d'info numéro 29 du 26/03/08 Icon_minitime

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