Alliance Les Archanges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?

Aller en bas 
+3
Rodrig
ledric
ptah
7 participants
AuteurMessage
ptah

ptah


Nombre de messages : 179
Age : 49
Nom de votre Guilde : La Fraternité d'albion
Date d'inscription : 26/01/2007

Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:22

Coucou,

Je voulais savoir si il restait encore des personnes de l'as qui jouaient a daoc, et si le servir vie encore un peu.

Merci de vos réponses.

Voila, peux-être a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
ledric




Nombre de messages : 46
Age : 57
Nom de votre Guilde : Feu et sang
Date d'inscription : 08/11/2007

Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:04

Salut Path

Je joue encore un peu a DAOC (ou plutôt je passe régulièrement).

Il y a encore quelques personne de l'As qui viennent à ce que j ai pu voir, par contre je ne peux pas te dire pour le jeu, je ne reste pas suffisamment, mais j ai l impression que ça ne bouge pas beaucoup enfin ca depend des jours.

A+

Led
Revenir en haut Aller en bas
Rodrig




Nombre de messages : 3
Nom de votre Guilde : Eclats d'Ombre
Date d'inscription : 21/06/2007

Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:29

Kikoo les amis,

Je passe aussi souvent mais ne reste pas assez longtemps pour commencer une quete ou du rvr. Je pense que dès que la clust sera effectuée il y aura beaucoup plus de monde.

Amicalement à tous et à ++ IG.

Rodrig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evaldonis




Nombre de messages : 6
Age : 41
Nom de votre Guilde : La fraternite d'albion
Date d'inscription : 02/03/2008

Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:26

bjr a tous,

ici Eval en direct de la zone frontiere, des combats fait rage en c temp ou la population a eter decimer par un Conan ( g rien contre mé c pr l'histoire lol), la zone hib et diviser a cose des attaque incessantes des mid et bien sur des albions. La zone frontiere a connu des jours meilleurs
mais la presence de la population et reconfortante pour les primes de royaume ( perso jen ai besoin ^^), ya des jour ou lon pe se balader et cueillir des rose et des pets sans etre deranger, mais defois vo mieu ne pas sortir seul mdr

Bon fini les info lol,

Moi je vien asez souvent meme tout les jour car je nai pas kiter DAOC, depui 2 ou 3 semaine g commencer le rvr, c vrai ke defois on na pa tro dennemi mé bon ya des jour ou on se ratrappe par exemple ce soir g fait 500 pr (pr moi c bocou ...) en 2h, des hibs ki se batte contre mid et alb pr recup leur fort.

Bon je v pas ecrire un livre donc jarrete la lol

Bonne soirée a tlm et bon joue ou ke vs soyer Wink

PS: je suis souvent seul de la fraterniter a me co, ou alors pas o meme horaire ke d'otre lol, je me sens un pe seul heureusement kil i ya l'AS biz a vs
PS2: depui ojourdhui je paye le loyer de la maison Guilde, ca me derange et c normal ne vs inkieter pas,

Bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
Evaldonis




Nombre de messages : 6
Age : 41
Nom de votre Guilde : La fraternite d'albion
Date d'inscription : 02/03/2008

Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:28

re

dsl pr les faute d'orthographe et l'ecriture texto Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
Evaldonis




Nombre de messages : 6
Age : 41
Nom de votre Guilde : La fraternite d'albion
Date d'inscription : 02/03/2008

Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:27

RERE
je me suis relit et g vu kil manquer "pas" ds ca me derange pas lol
bye
Revenir en haut Aller en bas
Ergyn




Nombre de messages : 33
Nom de votre Guilde : les Dragons de l'Apocalypse
Date d'inscription : 27/03/2007

Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:13

Kikoo Wink

Faites aiguiser les lames et chauffer la mana,y aura plein de Kattraethiens à kill lors de la clust du 9 juillet.

J'ai déjà commencé l'entrainement intensif de mes persos albs,car y a quelques persos mids kattra que je vais prendre plaisir à renvoyer six pieds sous terre.

Voilou ,à ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
quercusalba




Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : st jean d'angély ( 17 )
Nom de votre Guilde : Les archanges du phoenix
Date d'inscription : 30/04/2007

Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:10

débordé de boulot j'ai du mal à venir, mais j'espère que le boulot va se calmer un peu en aout^^ et alors là .... grrrrrrrrrrr

A+
Revenir en haut Aller en bas
ptah

ptah


Nombre de messages : 179
Age : 49
Nom de votre Guilde : La Fraternité d'albion
Date d'inscription : 26/01/2007

Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:21

Je pense que je vais reouvrir mes comptes pour mes congés d'été (a partir du 15 aout)
Je verrai bien a ce moment la.

A++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
quercusalba




Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : st jean d'angély ( 17 )
Nom de votre Guilde : Les archanges du phoenix
Date d'inscription : 30/04/2007

Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:01

cool pta... je pense aussi avoir un trou de boulot courant aout^^ et aujourd'hui je remet daoc sur second pc.. j'ai nettoyé en grand ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
ptah

ptah


Nombre de messages : 179
Age : 49
Nom de votre Guilde : La Fraternité d'albion
Date d'inscription : 26/01/2007

Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:12

Voila, compte réactivé.
A bientot pour de prochaine sortie (principalement le WE)

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Sh

Sh


Nombre de messages : 8
Age : 46
Nom de votre Guilde : Les servants de l'espoir
Date d'inscription : 27/01/2007

Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:07

moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
quercusalba




Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : st jean d'angély ( 17 )
Nom de votre Guilde : Les archanges du phoenix
Date d'inscription : 30/04/2007

Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:58

cool y'a des archanges qui reviennent de daoc ^^

le phoenix renaitra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?   Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il encore des vivants de notre as qui joue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Archanges du Phoenix :: Les Archanges du Phoenix - Public :: La Taverne-
Sauter vers: