Alliance Les Archanges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles d'un disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamair




Nombre de messages : 143
Age : 52
Nom de votre Guilde : Les Archanges du Phoenix
Date d'inscription : 28/01/2007

Des nouvelles d'un disparu Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'un disparu   Des nouvelles d'un disparu Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:32

Salut la compagnie,

A quelques rares exceptions avec lesquelles j'entretiens des relations plus soutenues, vous avez du être surpris de me voir disparaître des écrans Daocien (jeu, forum, etc.). Je voulais vous donner quelques explications rapides.
Pour faire simple, peu après que j'ai fait une pause, ma vie à sérieusement été chamboulée. Et pas pour le meilleur je dois bien l'avouer.
A ce jour, je pense que je referai un saut sur des MMO, mais il y a peu de chance de me revoir sur DAOC (de toute façon j'ai plus les codes de mon compte pour le réactiver ... pour le moment).
Si d'aventure je ne repassais pas vous chatouiller sur le jeu. je voulais vous remercier pour tous les bons moments passés avec vous.
Je suis certain que d'autre viendrons.

Bon jeu à tous et à la revoyure

Sha
Revenir en haut Aller en bas
Marrik

Marrik


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Entre ciel et terre...
Nom de votre Guilde : La fraternité d'albion
Date d'inscription : 16/06/2007

Des nouvelles d'un disparu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un disparu   Des nouvelles d'un disparu Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:17

Nostalgie de daoc j'ai lancé une recherche sur google pour trouver la fraternité d'albion.. rien j'essaye en ajoutant des pseudos dont j'avais en tête et je tombe sur cette page What a Face .

J'ai repris daoc sur un serveur gratuit car les serveurs officiels sont vide.

Ce serait marrant que des compagnons de jeux d'antan passent ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'un disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Archanges du Phoenix :: Les Archanges du Phoenix - Public :: La Taverne-
Sauter vers: