Alliance Les Archanges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 voila une video archer 1.88 ac sympa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cruc

cruc


Nombre de messages : 8
Nom de votre Guilde : fraternité d'albion
Date d'inscription : 01/02/2007

voila une video archer 1.88  ac sympa Empty
MessageSujet: voila une video archer 1.88 ac sympa   voila une video archer 1.88  ac sympa Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Kaynon

Kaynon


Nombre de messages : 46
Nom de votre Guilde : La Fraternite d'Albion
Date d'inscription : 07/04/2007

voila une video archer 1.88  ac sympa Empty
MessageSujet: Re: voila une video archer 1.88 ac sympa   voila une video archer 1.88  ac sympa Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:39

Lui il est abusé j'ai regardé sa vie et elle est tjr a 100% a chaque fois quil perd un peu de vie sa remonte a 100%

Il a quoi comme template? car en anglais j'ai la fl...... de traduire^^
Revenir en haut Aller en bas
Olorim




Nombre de messages : 17
Age : 45
Nom de votre Guilde : Les Dragons de l'apocalypse
Date d'inscription : 26/01/2007

voila une video archer 1.88  ac sympa Empty
MessageSujet: Re: voila une video archer 1.88 ac sympa   voila une video archer 1.88  ac sympa Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:13

Un mot :écoeurant Evil or Very Mad
Une ou deux fois, il s'en sort avec un tank au corp a corp...
Revenir en haut Aller en bas
Trilip

Trilip


Nombre de messages : 65
Nom de votre Guilde : La Fraternité d'Albion
Date d'inscription : 26/01/2007

voila une video archer 1.88  ac sympa Empty
MessageSujet: Re: voila une video archer 1.88 ac sympa   voila une video archer 1.88  ac sympa Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:57

<= Se rappel d'un Ranger qui nous a massacré alors que nous l'avions mezz à l'inc et que nous étions 2 dessus :s (Sicaire et ménes).

Sinon moi c'est surtout la puissance des tir qui me choque surtout sur les tanks O_O. Bon aussi la vidéo est trop mauvaise pour savoir si il a critique sur les tirs ou non.

Son template 50 arc 44 deux armes 32 fufu reste Art des forêts me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite-albion.org/forum/
Kaynon

Kaynon


Nombre de messages : 46
Nom de votre Guilde : La Fraternite d'Albion
Date d'inscription : 07/04/2007

voila une video archer 1.88  ac sympa Empty
MessageSujet: Re: voila une video archer 1.88 ac sympa   voila une video archer 1.88  ac sympa Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:03

tu veux t'etre parler de jhorkalya ranger 11L6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucator




Nombre de messages : 84
Nom de votre Guilde : les archanges des poulets
Date d'inscription : 26/01/2007

voila une video archer 1.88  ac sympa Empty
MessageSujet: Re: voila une video archer 1.88 ac sympa   voila une video archer 1.88  ac sympa Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:12

A rappeler qu'il jou sur une version qui admet ces modif en plus des fléches modifiers
Citation :
Archery

- Damage will no longer be modified if the bow is of higher level than the archery shot being used. This fixes a bug which caused damage from certain combinations of high level bow and low level spec to vary more than was intended.

- Fixed a bug that prevented resists from being properly factored in the new archery system. Previously, resists were not counting for their full amount.

- Based on extensive testing and player feedback, the damage of Critical Shot in the Archery spec lines has been slightly reduced.

Archery

- The for (Long Wind)mula used to modify damage based upon armor absorb has been adjusted. This change will cause archers to deal slightly higher damage against heavy armor types like chain, plate and scale, and slightly lower damage against light armor types like cloth.

- Procs on bows will now work with the new Archery system.

- Reverse procs will now work with the new Archery system.

- Ablatives will now work with the new Archery system.

- Absorb buffs will now work with the new Archery system.

- Arrow effects and sounds have been integrated into the new Archery system.

en 88H les degats a l'arc sont augmenter contre les tank, et baisser contre le tissu. Avec les tirs magique qui traversent la bulle, je pense qu'on vas progressivement aller sur un equilibre, pourquoi pas tuer des tank aussi bien que des mago :p

les RA du ranger : maitre fufu 5, intant purge 2, inatnt heal self 2 ( remet 50%vie ) augmentation dex 2, Oeil d'aigle 2(Falcon's Eye) et Course de fond 2

en spé 50 arc 44 estoc( percing ) 18 en dual celtique, enfin deux armes sur alb et 32 fufu

On le vois tuer un mage en 2 coup et healer en 3(cape etreinte guérisseuse ).
Aprés, on le vois taper contre des scouts, et je ne vois pas spécialement beaucoup bloquer les scouts malgrés le debug du bouclier, pourtant les scout ont un paquer de dex. Il utilise quelques poisons de sic, je pense notament aux mezz qu'il fait. Il est ml8 pour le zéphir, mais je ne l'ai pas vu placer de phase shift. Je n'esplique pas sa régénération frénétique de pv, si ce n'est peut etre un exelent mythirien de santé ( ca semble le healer en passif, regen pv sans icone de buff, je ne vois pas d'autres esplications )

edit : je viens de discuter avec Oryk, et je lui accorde ce point. Le debug des boubou concerne surtout les moyens et grand boubou, les petit boubou ne peuvent bloquer qu'une attaque par tour, là ou le " deux armes" tape deux attaques. On verras ca mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olorim




Nombre de messages : 17
Age : 45
Nom de votre Guilde : Les Dragons de l'apocalypse
Date d'inscription : 26/01/2007

voila une video archer 1.88  ac sympa Empty
MessageSujet: Re: voila une video archer 1.88 ac sympa   voila une video archer 1.88  ac sympa Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:10

Citation :
On verras ca mercredi

Petite correction Luca, mercredi on passe à la 1.87, pas 1.88.
(il faudra attendre encore un peu pour acheter ses ml et artefactes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lucator




Nombre de messages : 84
Nom de votre Guilde : les archanges des poulets
Date d'inscription : 26/01/2007

voila une video archer 1.88  ac sympa Empty
MessageSujet: Re: voila une video archer 1.88 ac sympa   voila une video archer 1.88  ac sympa Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:30

non en faite le " on verras ca mercredi" c'etais pour l'edit avec la modification du bouclier contre les dual Smile
Pour attendre le patch pour les archers, c'est pas avant septembre ou octobre a mon avis Smile
on a entre 4 et 6 mois de retard sur les patch :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaynon

Kaynon


Nombre de messages : 46
Nom de votre Guilde : La Fraternite d'Albion
Date d'inscription : 07/04/2007

voila une video archer 1.88  ac sympa Empty
MessageSujet: Re: voila une video archer 1.88 ac sympa   voila une video archer 1.88  ac sympa Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:53

J'ai le regen vie ne mytherien mais jte jure que sa regene pas comme sa^^ pour que sa sois efficace il faut pas etre en cbt
Revenir en haut Aller en bas
Lucator




Nombre de messages : 84
Nom de votre Guilde : les archanges des poulets
Date d'inscription : 26/01/2007

voila une video archer 1.88  ac sympa Empty
MessageSujet: Re: voila une video archer 1.88 ac sympa   voila une video archer 1.88  ac sympa Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:48

vers un archer ... un mage avec des fléches ?
allez voir ici
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/Character_Builder/New_Patch/Scout.cfm.htm
Le tire précis a les dégats d'un bolt, j'ai vue je ne sais quel patch qui disais que la vitesse de cast des fléches, serais désormais sur la dextérité

je dirais qu'on peut placer 2 fléches a courtes porté pendant un stun boubou
Revenir en haut Aller en bas
Trilip

Trilip


Nombre de messages : 65
Nom de votre Guilde : La Fraternité d'Albion
Date d'inscription : 26/01/2007

voila une video archer 1.88  ac sympa Empty
MessageSujet: Re: voila une video archer 1.88 ac sympa   voila une video archer 1.88  ac sympa Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:01

Comme le système et maintenant le même que les mages, faut pas oublier qu'il y as un timer de 3s après avoir été en mode CaC pour pouvoir re-utilise l'arc. Faut voir combien de flèches peuvent être placé maintenant.

Et pour la regen de vie du mec avec la 1.88 me semble que le temps entre chaques tick de regen pv son divisé par 2 et leur puissance doublé, idem mana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternite-albion.org/forum/
Contenu sponsorisé





voila une video archer 1.88  ac sympa Empty
MessageSujet: Re: voila une video archer 1.88 ac sympa   voila une video archer 1.88  ac sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila une video archer 1.88 ac sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Archanges du Phoenix :: Les Archanges du Phoenix - Public :: La Taverne-
Sauter vers: